Commande gache + portail

Accueil Forums Support KONX KONX KW02C Commande gache + portail

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David, le il y a 6 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #291
    Cedric
    Invité

    Bonjour,

    Peut-on commander à la fois une gache électrique et l’ouverture d’un portail avec le même visiophone?
    J’ai un KW02C + le relais de commande.
    Je ne vois pas comment gérer 2 ouvertures distinctes dans l’App Yoosee.

    Merci

    #310
    Mickael
    Invité

    Bonjour

    Je recherche des informations avant l achat de ce portier video, je souhaite l installer en wifi via ma box et l alimenter via mon moteur de portail jusque ici tout va bien. La question est comment fonctionne le système d’ouverture gâche électrique ?
    Suffit d’il simplement de raccorder la gâche et le visiophone part deux fils ?

    Merci d’avance

    #312
    admin
    Maître des clés

    Bonjour,
    Le portier ne peur commander qu’un seul relais via la télécommande ou l’App Android ou iOS

    #317
    Cedric
    Invité

    Mickael,

    Regarde le user guide : http://www.planete-domotique.com/notices/K/O/KON_KW02C_M.pdf
    En page 4, tu trouveras les schémas de connexions pour une gache. Ils sont assez clairs. Et pour ma part cela marche très bien. J’ai opté pour une seule alimentation 12V/3A.

    Cdt,
    Cédric

    #407
    David
    Invité

    Bonjour

    Attention à l’installation en Wifi : sur un poteau en Alu à 15 m ça ne passe pas du tout, ou alors d’une manière très aléatoire – je suis en réseau AIRPORT (Apple), j’ai été obligé de rajouter une borne en extérieur pour que ça fonctionne.
    bon WE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘KONX KW02C’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.