Pb installation portier + Kbell

Accueil Forums Support KONX KONX KW02C Pb installation portier + Kbell

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par magicmathieu, le il y a 6 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #321
    syl20
    Invité

    Bonjour,

    J’ai d’abord reçu un premier portier, dont la prise RJ45 était déssoudée de la carte. Cela m’a un peu énervé car j’ai dû l’ouvrir pour savoir ce qu’il se passait, et que donc, il n’est plus sous garantie.

    J’en ai commandé un second.

    Je fais l’installation « à blanc », c’est à dire en temporaire et tout fonctionne, même avec ouverture de gache.

    Je fais l’installation en dur, et Kbell ne me trouve pas le portier.

    Le boitier est alimenté en POE et est allumé. L’alarme se déclenche quelques secondes après branchement, malgré la bonne fixation de la vis anti effraction et du portier. Puis le portier dit « ready to configuration ».

    Mais Kbell ne trouve pas le portier. Je précise que l’appli et le portier sont bien sur le même réseau. Que j’ai essayé avec un autre routeur sans résultat.

    Lorsqu’on appui sur le bouton d’appel du portier, il sonne bien.

    Mais sans l’appli Kbell, cela perd un peu de son intérêt.

    Merci de votre aide.

    Cordialement.

    Sylvain.

    #324
    Thomas
    Invité

    Bonjour

    J’ai eu le même problème que toi concernant la fiche, 2 fois de suite !!
    En revanche, le SAV ou je l’ai acheté (Domadoo a été top !!) à chaque fois, ils m’en ont retourné un nouveau. Maintenant le produit est solide de ce point de vu.

    En revanche, j’ai maintenant un autre problème similaire, l’alarme antivol se déclenche dès que je le branche.. Je cherche une solution désespérément. car je ne peux pas le laisser comme cela pour les voisins, sinon il fonctionne correctement.

    Pour l’appli, je suis sur Yoosee, As tu essayé ?

    Thomas

    #344
    admin
    Maître des clés

    L’aimant sur le support doit être trop enfoncé..
    Essayez de le soulever pour que le contact avec le portier soit plus proche

    #366
    magicmathieu
    Invité

    J’ai eu le probleme du declenchement de l’alarme toutes les 24 h.

    Au bout du 3 eme ca était le bon !!!

    La petite bete semble fragile ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘KONX KW02C’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.