Perte configuration apres coupure de l'alimentation

Accueil Forums Support KONX KONX KW02C Perte configuration apres coupure de l'alimentation

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par magicmathieu, le il y a 6 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #354
    chrisbor
    Invité

    Bonjour,

    Portier Video installé depuis quelque jours mais apres une coupure de courant génerale le portier a perdu sa config , n’est plus detecté par Kbell seule solution un reset d’usine pour le reconfiguré .
    Il est alimenté en Poe et des que le cable reseau est débranché idem perte de la config et retour à la case reset usine et tout ce qu’il s’en suit !!!!!

    Question : es ce normal ? y a t’il une soulution car si à chaque coupure de courant il faut refaire toute la config je n’en vois pas l’utilité .

    Cordialement

    #356
    admin
    Maître des clés

    C’est bizarre.
    Peut être la Box ADSL qui n’arrive pas à attribuer une adresse DHCP.
    Il suffit de redémarrer l’ensemble et tout devrait rentrer dans l’ordre

    #363
    chrisbor
    Invité

    Bonsoir,

    Ce n’est pas la Box démarrée plusieurs fois, j’ai refais le test et à chaque déconnexion du câble réseau le portier perd sa config obligé de faire un reset complet pour pouvoir le configurer de nouveau et obtenir une @Ip.

    N’y a t’il pas moyen de rentrer dans la config et mettre un @Ip en dur sans avoir recourt au DHCP ?

    Merci du retour je suis bloqué il sert a ouvrir un portail qui ne s’ouvre plus et j’ai des enfants qui sont dehors quand cela ne fonctionne pas

    #365
    magicmathieu
    Invité

    Pourquoi ne pas attribuer une adresse reseau dans votre routeur avec la mac adresse du konx ? A chaque coupure de courant le miens reprend son ip et pas de changement de config

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘KONX KW02C’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.