probleme avec poe

Accueil Forums Support KONX probleme avec poe

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Patrice, le il y a 6 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #390
    JILOUIS
    Invité

    bonjour
    au sujet de l interphone konx kw02c
    j ai fait l erreur de le brancher sur un switch poe 48v alors qu il fonctionne en 12v donc condamné de l utiliser en wifi qui Malheureusement se déconnecte tous les 2 jours donc reset a chaque fois
    je me suis hasardé a le demonter et juste a coté de la prise rj45 il y a un relais (ref:hk4100f….) et un CI(H1102NL).je pose la question si a tout hasard vous avez eu ce probleme

    #461
    Gt76turbo
    Invité

    Bonjour,quelle distance entre le portier et la maison?
    Pour avoir essayer l’injection de courant sur 50 mètres,je peux dire que celui ci ne fonctionne pas: en effet mon interphone s’allumait mais coupait.Pour solutionner cela j’ai donc repassé un cable en 2×0.75 au lieu d’utiliser l’injecteur.

    #1480
    Patrice
    Invité

    Bonjour,

    j’ai égallement un prob avec le POE. La distance entre l’injecteur et le konx est de 22m. Le cable cat5e est correctement cablé mais aucune alimentation n’arrive au niveau du konx.

    Est-ce que certains ont réussi à le faire fonctionner à une telle distance ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Support KONX’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.