Durée de fonctionnement : 1 jours

Accueil Forums Support KONX KONX KW02C Durée de fonctionnement : 1 jours

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #233
    Philippe ALARCON
    Invité

    Firmware 13.00.01.10 (version livrée à l’achat)

    Installer au départ KBELL v04.10.02.02 sur smartphone Android 4.4.4
    A fonctionné le 1er jour lors de la mise en service. j’ai même reçu un appel alors que je n’étais pas chez moi, mais impossible de communiquer avec le visiteur (sympa, on voit le gonze et mais c’est tout).
    2ème jour, installation sur un second smartphone (identique) + Iphone.
    Depuis ne fonctionne plus : impossible d’afficher/paramétrer l’application.
    Visualisation en Live caméra (quand on est chez soi en connexion Wifi alors que c’est censé fonctionner depuis n’importe où) point final !
    Reset usine tenté (procédure à l’appui) non fonctionnelle.

    ça fait un peu court comme durée de fonctionnement, vous ne trouvez pas ?

    Dans l’espoir d’avoir une réaction rapide et professionnel

    #237
    admin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Vous devez absolument créer un compte différent avec une adresse mail différente sur chaque appareil (smartphone-Tablette) sinon le compte principal rentrera en conflit avec l’autre appareil

    Cordialement

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par admin.
    #300
    Jules Ghezzi
    Invité

    Bonjour j’ai un problème similaire.
    Le système a fonctionné pendant une courte période et il ne fonctionne plus du tout.
    Le module konx n’est plus détectable nulle part sur le réseau.
    Je pense que la cause du problème est que deux téléphones ont été connecté avec le même compte en même temps.
    Alors je ne recommencerai plus et j’ai créé des comptes pour chaque téléphone.
    Mais j’aimerais savoir comment faire refonctionner le système. Il y a sûrement une manipulation pour stopper le conflit.
    J’ai déjà essayé un reset mais ça n’a rien changé.
    Merci de votre réponse.

    #315
    admin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Veuillez refaire l’installation depuis le début
    Reset usine portier video + desinstallation et réinstallation de l’App

    Cordialement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘KONX KW02C’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.