Bonjour,
J’ai d’abord reçu un premier portier, dont la prise RJ45 était déssoudée de la carte. Cela m’a un peu énervé car j’ai dû l’ouvrir pour savoir ce qu’il se passait, et que donc, il n’est plus sous garantie.
J’en ai commandé un second.
Je fais l’installation « à blanc », c’est à dire en temporaire et tout fonctionne, même avec ouverture de gache.
Je fais l’installation en dur, et Kbell ne me trouve pas le portier.
Le boitier est alimenté en POE et est allumé. L’alarme se déclenche quelques secondes après branchement, malgré la bonne fixation de la vis anti effraction et du portier. Puis le portier dit « ready to configuration ».
Mais Kbell ne trouve pas le portier. Je précise que l’appli et le portier sont bien sur le même réseau. Que j’ai essayé avec un autre routeur sans résultat.
Lorsqu’on appui sur le bouton d’appel du portier, il sonne bien.
Mais sans l’appli Kbell, cela perd un peu de son intérêt.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Sylvain.