Répondre à : Intergration domotique

Accueil Forums Support KONX KONX KW02C Intergration domotique Répondre à : Intergration domotique

Fiduce
Invité

Bonjour,
Sachez que pas mal de monde observe vos échanges et attend des réponses concrètes avant de se décider à acheter.

Bon, je continue sur le thème « savoir quand ça sonne » en examinant d’autres voies.

1 – J’ai lu que la sonnette était reliée en RF à l’interphone (en 433mhz), est-ce que cette connexion suit un standard connu de domotique ? Peut-être qu’on peut écouter ça avec une antenne RF 433mhz ?

Sinon, est-ce que si j’achète deux sonnettes RF (une pour chaque étage chez moi), les deux sonneront ? Comment se fait l’apairage entre les sonnettes et l’interphone ? C’est surement un protocole unidirectionnel.

2 – J’ai vu un « Access port » à l’arrière de l’interphone (le troisième port). Il sert à quoi ? c’est ce qui permet à l’appareil de savoir s’il est sur sa base ? (détection d’arrachement grâce à une prise présente sur la base de fixation) ou est-ce que c’est un contact sec (ou alimenté) qui se ferme quand on sonne ? (on peut rêver 😉 )