Connexion échouée, Alarme sonne seule

Accueil Forums Support KONX KONX KW01 Connexion échouée, Alarme sonne seule

  • Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre, le il y a 6 années et 5 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #318
    EC
    Invité

    Bonjour, depuis un moment sur ma tablette Android 4.0 j’ai un message :
    connexion échouée
    et si quelqu’un sonne la voie parle mais il n’y a pas de sonnerie à l’intérieur de la maison.
    J’ai essayé avec et sans le POE injector c’est pareil.
    J’ai aussi fais un reset c’est idem
    Il semble que sur mon téléphone Android 6.0.1 il n’y a pas de problème de connexion échouée.
    Je ne peux pas laisser l’application tourner en tache de fond toute une journée la batterie se décharge plus vite avec votre application.
    En plus déjà avant le reset depuis peu de temps l’alarme s’allume seule, que faire ?

    Cordialement,

    Eric

    #393
    Olivier
    Invité

    J’ai exactement le même problème.
    Et là fonction PIR ne fonctionne plus.

    Si quelqu’un a une réponse, je suis aussi intéressé.

    Olivier

    #411
    CeJ
    Invité

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème, l’alarme hurle dans la rue à n’importe quel moment et lorsqu’on sonne, il y a la voix mais rien sur smartphone ou tablette. Pratique pour une sonnette !
    Sur l’application, l’interphone est bien connecté…

    #417
    admin
    Maître des clés

    Bonjour,
    Veuillez désactiver le buzzer sur « Fermer ».
    Si cela ne résous pas le problème, veuillez vérifier que les portier est bien à plat sur la base, bien clipsé et verrouillé avec la vis en dessous.

    #425
    GERARD
    Invité

    Bonjour;
    j’ai eu le même problème mais la faute m’en incombait complètement.
    J’avais en fait fait une modif de paramètres qui faisait hurler le boîtier.

    Le SAV MOOVIKA m’a redonné la bonne config et depuis tout est OK.

    Prochaine étape : relier le boîtier à la carte électronique de l’automatisme de portail (carte BRF24 de grande diffusion).
    A priori, même si le contact sec est en 12V à l’émission je devrais pouvoir fonctionner avec les 2 fils COM et +.

    Salutations

    #434
    Pierre
    Invité

    Bonjour,

    J’ai également ce problème d’alarme qui se déclenche dés que la sonnette est sous tension.

    Que faut-il faire exactement pour résoudre ce problème svp ?

    Merci beaucoup.

    #451
    admin
    Maître des clés

    Le portier video doit être inséré correctement dans son support sinon il va se mettre en mode alarme anti-arrachement.
    N’activez pas le Buzzer dans la configuration d’alarme laissez le sur Fermer

    #467
    Pierre
    Invité

    Merci beaucoup pour cette réponse. J’ai ce problème depuis une mise à jour du firmware.

    Comment faut-il faire exactement pour ne pas activer le buzzer dans la configuration d’alarme svp ? C’est dans l’app IPBELL que ça se fait ?

    Merci.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘Connexion échouée, Alarme sonne seule’ est fermé à de nouvelles réponses.