Pb installation Konx KW02C

Accueil Forums Support KONX Pb installation Konx KW02C

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par hourlier, le il y a 6 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #328
    Pierre Robert
    Invité

    Bonjour,
    J’ai acheté mon appareil fin juillet.
    J’ai eu le même problème de faux contact sur la prise RJ 45. Impossible d’avoir une connexion stable.
    De plus, la notice conseil l’appli YOOSEE avec laquelle j’ai créé successivement deux comptes. Comment les supprimer ???
    Domadoo qui a accepté mon droit à rétractation (de façon très correcte) m’a indiqué qu’il fallait l’appli KBELL.
    J’ai donc aussi créé un compte.KBELL reconnaissait bien l’appareil, mais me demandait un code. J’ai tout essayé mais à chaque fois j’avais « code mauvais »
    Comment supprimer ce compte ???
    Il serait bien que la notice d’installation soit mise à jour.
    Merci de vos réponses.
    Pierre.

    #1218
    hourlier
    Invité

    bonjour,
    pb un peu similaire…
    il faut un compte différent sur chaque appareil, j’ai eu le meme pb quand j’ai voulu installer sur iphone et ipad mini… »mauvais code ».
    j’avais essayé Yoosee et KBell sur chaque appareil et CMS sur PC.
    j’ai du réinitialiser le portier et tout recommencer, sonnette usb, badge RFID…
    et là, meme avec un compte différent par appareil, j’ai à nouveau le pb…
    j’ai l’impression qu’il faut un compte différent par appareil ET par appli.

    Pour supprimer un compte, je ne sais pas, ce que j’ai fait :
    – soit j’ai desinstaller l’appli et réinstaller, et là connexion avec un autre compte.
    – soit à la connexion , je mets (ou j’enregistre) un nouveau compte

    mais il faut quand meme avoir qq mails d’avance…2 adultes / foyer + tablette à demeure, ca fait vite 3 mails à utiliser !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Support KONX’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.