admin

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Badge #430
    admin
    Maître des clés

    En effectuant un reset usine de l’Appareil

    en réponse à : Nombre d'ouvertures controlées #429
    admin
    Maître des clés

    La gamme KONX ne peut contrôler qu’un seul contact SEC NO ou NC avec l’Application

    en réponse à : adresse IP fixe possible ? #418
    admin
    Maître des clés

    Vous pouvez très bien fixer l’adresse IP depuis votre box ADSL avec l’adresse MAC du KONX

    en réponse à : Connexion échouée, Alarme sonne seule #417
    admin
    Maître des clés

    Bonjour,
    Veuillez désactiver le buzzer sur « Fermer ».
    Si cela ne résous pas le problème, veuillez vérifier que les portier est bien à plat sur la base, bien clipsé et verrouillé avec la vis en dessous.

    en réponse à : Comparatif entre les divers modèles kw1 gen2 et précédent #402
    admin
    Maître des clés

    Bonjour le KW01 gen 2 apporte ces améliorations par rapport à la gamme précédente KW01 2016

    -Emplacement Cartes MicroSD jusqu’à 128GB pour les enregistrements
    -Vision de nuit jusqu’à 5 mètres
    -Nouvelle App KONX Kbell
    -Conversation Full Duplex
    -Angle de vision 150°
    -Vidéo HD 1280p
    -Relais NO NC Integré

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par admin.
    en réponse à : Sonnette complémentaire #395
    admin
    Maître des clés

    Votre portier Vidéo doit dater de moins d’un an sinon la sonnette ne pourra pas s’appairer. Modèle 2016

    Pour l’appairage c’est ici

    Appairage de la Sonnette 433Mhz

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par admin.
    en réponse à : Perte configuration apres coupure de l'alimentation #356
    admin
    Maître des clés

    C’est bizarre.
    Peut être la Box ADSL qui n’arrive pas à attribuer une adresse DHCP.
    Il suffit de redémarrer l’ensemble et tout devrait rentrer dans l’ordre

    en réponse à : Date disponibilité KW01 gen 2 #355
    admin
    Maître des clés

    Je pense qu’on devrait avoir un premier lot la semaine prochaine.
    Surveillez le site moovika

    en réponse à : Konx et portail Somfy #346
    admin
    Maître des clés

    Bonjour,

    oui c’est possible du moment que votre boitier de commande Somfy accepte une commande relais No ou NC

    en réponse à : pays numéro de téléphone #345
    admin
    Maître des clés

    N’utilisez plus l’App Yoosee mais Kbell
    Ne renseignez pas un numéro de téléphone mais une adresse mail

    en réponse à : Pb installation portier + Kbell #344
    admin
    Maître des clés

    L’aimant sur le support doit être trop enfoncé..
    Essayez de le soulever pour que le contact avec le portier soit plus proche

    en réponse à : Mise à jour #343
    admin
    Maître des clés

    La mise à jour se fait avec votre smartphone ou tablette avec l’app que votre portier vidéo soit connecté en RJ45 ou wifi

    en réponse à : Durée de fonctionnement : 1 jours #315
    admin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Veuillez refaire l’installation depuis le début
    Reset usine portier video + desinstallation et réinstallation de l’App

    Cordialement

    en réponse à : fonctions de l'application Kbell sans effet .. #314
    admin
    Maître des clés

    Bonjour
    Le SAV répondra volontier à vos problèmes après les congé d’été car actuellement la societé est fermée jusqu’au 18 Aout

    en réponse à : Commande gache + portail #312
    admin
    Maître des clés

    Bonjour,
    Le portier ne peur commander qu’un seul relais via la télécommande ou l’App Android ou iOS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)