admin
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
adminMaître des clés
Bonjour,
Si vous avez un problème veuillez tout d’abord contacter le support après vente avec la societé MOOVIKA au 0950175008
La societé est fermée pour les congés d’été du 01 au 18 Août 2017
CordialementadminMaître des clésadminMaître des clésL’API est verrouillé, il sera donc impossible de récupérer le signal d’appel.
La seule solution est de le faire en analogique sur la sonnette en optionadminMaître des clésBonjour,
Ce bruit n’est pas un grésillement mais un souffle.
Comme indiqué dans la notice ceci est normalCordialement
13 juillet 2017 à 13 h 31 min en réponse à : Push OK apres reset et upgrade firmware mais perte voix francaise #287adminMaître des clésMerci de contacter notre service après vente au 0950175008
adminMaître des clésadminMaître des clésLe SDK du KW02C est verrouillé pour des questions de sécurité et tout passe par le cloud.
Il est donc impossible d’avoir une trame HTML suite à l’appel sur le portier vidéoadminMaître des clésPour le flux video c’est
adminMaître des clésVeuillez uniquement utiliser l’App ipBell
Su Android l’App doit tout le temps être en veille pour recevoir les notification Push
Veuillez bien configurer la notification PUsh comme indiqué ici si vous avez un iPhone
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par admin.
adminMaître des clésBonjour,
La première chose à faire c’est de faire un reset usine avec le bouton à l’arrière.
Cela devrait résoudre votre problèmeCordialement,
adminMaître des clésCe firmware apporte plus de stabilité avec le Cloud
adminMaître des clésBonjour,
Vous devez absolument créer un compte différent avec une adresse mail différente sur chaque appareil (smartphone-Tablette) sinon le compte principal rentrera en conflit avec l’autre appareil
Cordialement
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par admin.
adminMaître des clés -
AuteurMessages