admin

Toutes mes réponses sur les forums

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Plus de vidéo #311
    admin
    Maître des clés

    Bonjour,
    Si vous avez un problème veuillez tout d’abord contacter le support après vente avec la societé MOOVIKA au 0950175008
    La societé est fermée pour les congés d’été du 01 au 18 Août 2017
    Cordialement

    en réponse à : ne sonne plus #290
    admin
    Maître des clés
    en réponse à : Intergration domotique #289
    admin
    Maître des clés

    L’API est verrouillé, il sera donc impossible de récupérer le signal d’appel.
    La seule solution est de le faire en analogique sur la sonnette en option

    en réponse à : Grésillement haut-parleur #288
    admin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Ce bruit n’est pas un grésillement mais un souffle.
    Comme indiqué dans la notice ceci est normal

    Cordialement

    en réponse à : Push OK apres reset et upgrade firmware mais perte voix francaise #287
    admin
    Maître des clés

    Merci de contacter notre service après vente au 0950175008

    en réponse à : Pas de push #273
    admin
    Maître des clés
    en réponse à : Intergration domotique #267
    admin
    Maître des clés

    Le SDK du KW02C est verrouillé pour des questions de sécurité et tout passe par le cloud.
    Il est donc impossible d’avoir une trame HTML suite à l’appel sur le portier vidéo

    en réponse à : Intergration domotique #254
    admin
    Maître des clés

    Pour le flux video c’est

    rtsp://adresseIPKONX:554/onvif1

    flux vidéo

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par admin.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par admin.
    en réponse à : Pas de push #252
    admin
    Maître des clés

    Veuillez uniquement utiliser l’App ipBell

    Su Android l’App doit tout le temps être en veille pour recevoir les notification Push

    Veuillez bien configurer la notification PUsh comme indiqué ici si vous avez un iPhone

    Configuration Notification Push iPhone sonnerie

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par admin.
    en réponse à : connexion n'abouti pas! #240
    admin
    Maître des clés

    Bonjour,

    La première chose à faire c’est de faire un reset usine avec le bouton à l’arrière.
    Cela devrait résoudre votre problème

    Cordialement,

    en réponse à : Nouveau Firmware KW02C 13.01.10 #239
    admin
    Maître des clés

    Ce firmware apporte plus de stabilité avec le Cloud

    en réponse à : Durée de fonctionnement : 1 jours #237
    admin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Vous devez absolument créer un compte différent avec une adresse mail différente sur chaque appareil (smartphone-Tablette) sinon le compte principal rentrera en conflit avec l’autre appareil

    Cordialement

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par admin.
    en réponse à : Installation KBell sur Androïd #236
    admin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Voici le lien pour télécharger l’App KBELL APK

    https://apkpure.com/kbell/com.kbell

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)